Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 16:28

Ex-amis du SD Gironde, sachez que votre bateau passe entre les mains de Boluda.

Business is business. Location avec achat à terme via un fond d'investissement semble t'il.  

Le lifting prend forme à Burriana / Espagne : adieu SD Gironde, bonjour VB GOLDEN.

C'est la mierda, un peu comme la nouvelle couleur de la coque :)

Pour la preuve en image, suivre le lien.

http://www.shipspotting.com/gallery/photo.php?lid=1259598

http://www.shipspotting.com/gallery/photo.php?lid=1255442

En attendant les nouveaux noms des SD Seine et SD Loire...surement pas VB Boscop et VB Royal Gala. Certaines rumeurs disent que le SD Seine serait rebaptisé VB Tancarville...Régis, Bernard, ne vous étranglez pas :)

D'ici là à ce que l'ironie veuille que le SD Seine revienne au Havre ...noble respect géographique des choses... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Le SD LOIRE= Vb Tekel, Le SD Gironde= Vb Golden, Le SD Seine= Vb Terrier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A oui pas bête la version canine, j'étais restée sur les pommes et pourtant j'ai un célèbre chien...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c ete pas a toi que je m adressé .... mais ta pute de looping qui se cache derriere un pseudo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais compris que je n'étais pas visée directement...Mais j'aime pas trop la violence dans les propos en général. Pour info tout le monde ou presque est derrière un pseudo. Sauf que toi t'as<br /> mis ton nom et moi on sait qui je suis...et j'ai aussi eu le droit à mon lot d'attaques. Ca fait partie du "jeu". Ou alors il ne faut pas s'exposer sur un forum.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je m adresse a la pute de looping ; il te manque juste la paire couille pour donner ton nom pauvre salope, tu sais bien ou me trouver alors viens me le dire en face, je voudrais bien me relire<br /> sur cette sois disans lettre que vous avez lu !!!! t as vraiement plus rien dans le sac " pauvre merde " moi aujourd hui j ai un vrai boulot et je l ai deja ecrit je bosse pour des gens<br /> honette........... toutes les salopes de ton genre sont grillées..................... peut etre que tu pourras te reconvertir a lidl , leclerc ou autres pour balayer ou mettre en rayon, tu me<br /> diras t auras un boulot!!!  et encore je te repete tu n est qu une salope qui se cache derriere un pseudo......................................................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pascal,<br /> <br /> <br /> Merci un peu de modérer tes propos, je ne suis pas fan des injures et autres défouloirs et pour rappel il n'y a que la vérité qui blesse. Désolée mais tu as en effet de toi même insisté pour<br /> revenir à la SNRH, c'est un fait que tu ne peux nier, s'il le faut je peux peut-être retrouver la lettre que tu avais envoyée à l'époque dans ton dossier. Tu avais en effet été suffisament<br /> insistant auprès du directeur des opérations pour le faire céder. Tu as donc eu ce que tu voulais, sauf par la suite en effet un poste de DP qui t'a echappé. Je ne comprends donc pas trop ta<br /> haine : tu nous dis que tu as un bon boulot auprès "d'honnêtes gens" qui respectent l'APERMA de A à Z.  La SNRH a finalement fermé ses portes alors tu devrais être zen, heureux, satisfait et<br /> apaisé. A te lire, ce n'est pas franchement ce qui ressort de tes propos. Alors c'est quoi au fond ton problème ? Que ceux que tu qualifies de collabos trouvent plutot facilement du travail au<br /> détriment de tes anciens amis sérieusement décotés ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Message à pascal le sage le mal nommé:<br /> <br /> <br /> Sur le RT CLAIRE on s'est bien marré en lisant la lettre de supplique que tu as envoyé à rito pour revenir à la SNRH après un intermède à l'offshore.<br /> <br /> <br /> Pour retrouver cette boîte merdique tu semblais prêt à ..... tout ????<br /> <br /> <br /> Tu as la haine de ne pas avoir été élu DP c'est tout et nous des nanards comme toi on en voulait pas.<br /> <br /> <br /> Prie pour que ton eldorado ne ferme pas car sur la black liste ton nom y est en lettres majuscule et de couleur marron et personne désormais n'embauchera plus un caractériel comme toi, aussi con<br /> qu'inneficace<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour assurer un service portuaire, avec un pavillon français au cul, ben il y a des regles a respecter, et bien sur des lois protegent les marins, tes boss ainsi que toutes la bande de collabos<br /> que vous etiez !!! je parle au passé !!! vous aviez beaucoup de mal a comprendre......... franchement vous vous etes cru ou..... dieu merci vous avez servit d exemple, et ont est pas pret de<br /> revoir des charlots de votre genre...... quand ont voit comment vous vous etes comporté avec certaines personnes, en occurence alain b... et d autres!!!! vous n etes qu un ramassis d ordures, et<br /> vous recoltez aujourd hui ce que vous avez semé et j en ris.................................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> deja mon "" eldorado "" est affilié a l aperma donc ont a un vrai salaire , des repos , et meme " la cerise sur le gateau " des congés , elle est pas belle la vie !!!! et je te confirme qu il y a<br /> bien une " black liste qui circule...............................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> APERMA, le mot magique. je comprends mieux pourquoi tu craches désormais autant dans la soupe...Tu étais pour mémoire pourtant parti de la SNRH pour mieux refrapper à la porte et demander à<br /> revenir. Bah; une erreur de jeunesse sans doute :)<br /> <br /> <br /> La "black list" n'est de toute façon surement pas la même suivant le coté où l'on se place. Pour les boites où se sont les syndicats qui recrutent, elles auront aussi leur client. N'en es tu pas<br /> la preuve !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour a toi, et franchement t as bien repondu,j espere de tout coeur que ta reconversion a ete bonne , je crois qu il y en a qui ne pourront en dire autant !!! ils se reconettront!!!!! au<br /> plaisir de ne jamais revoir une boite aussi merdique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour info les retours que j'ai d'ex-collègues qui cherchent du travail ne sont pas terribles pour l'instant. Figure toi qu'ils se voient offrir des conditions moins bonnes qu'à la SNRH. Pas mal<br /> vont commencer à comprendre qu'ils ont mangé leur pain blan alors que d'autres en avaient déjà conscience. Donc boite merdique, tout est relatif...Et heureusement, la marine marchande est un<br /> petit monde, les noms circulent, 2 trois coups de fil et l'affaire est réglée (la médaille ou le costard) et après le choix est vite fait.<br /> <br /> <br /> Mais dis nous plutôt ce que toi tu fais actuellement qu'on voit dans quel eldorado tu travailles !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo,Mr PL cela fait plaisir de constater que chez les ex rouges certain se sont aperçu qu'ils étaient dans une boite de merde dirigé par des voyous et managé par des incompétents.Et à<br /> vous lire les lèche-culs sont ceux qui pensaient qu'en trichant,outrepasser les lois et mentir étaient la solution pour faire vivre la snrh.....<br /> <br /> <br /> BRAVO MR.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout d abord mon nom s ecrit en un mot, de plus j ai la paire de couilles, pour le citer mon nom, je ne me cache pas derriere un pseudo merdique, en ce qui concerne le leche cul il a pris le<br /> soin  de se barrer  vite fait de cette compagnie de batard, en prennant le soin de porté plainte et on a gagné !!!!!!!, maintenant si t es celui que je pense tu ne peux meme pas compter<br /> le nombre de fois que ritau t a mis la purée dans la gueule tout comme d autre d ailleurs!!!!!! moi j ai leché le cul a personne!!!!!!!!! au plaisir de vous<br /> .................................................................... pascal lesage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à le sage le mal nommé, nul tu l'as aussi été et là pas beaucoup de changements non plus apparement<br /> <br /> <br /> En plus comme l'ex bos l'a écrit quelque part en plus d'être le plus nul d'entre nous en plus tu étais un lèche cul lamentable.<br /> <br /> <br /> Et comment se portent tes petits bizness annexes ? toujours florissants ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ben !!!!!!! je vois que vous restez dans la connerie!!!!!! aucun changement!!!!! vous avez ete des nuls et vous resterez plus que nul!!!!!! autrement j espere que boluda a eut un bon prix por<br /> votre merde et au plaisir de le voir au havre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'absence de changement dans la connerie semble en tout cas bilatéral.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> That's what one would call: "to add insult to injury"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si l'ex SD SEINE qui deviendrait VB TANCARVILE revient au Havre, ce serait  marrant! les pilotes vont adorer.<br /> <br /> <br /> Ceux du Havre gerbaient sur ce tug sans arrêt quant à ceux de Rouen ils savaient apprécier eux paraît-il ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais si le SD Seine devenu VB Tancarville passe entre les mains des Abeilles, tout d'un coup les pilotes ne vont plus rien trouver à redire, je vois déjà le sketch !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> en un mot le pognon et le pognon on la tous eux dans le ;;;;;;;; je reste poli pour bertrand et tut panpan les boules et oui lorelei avez raison et dauphin boluda aussi le pognon comme à dk on<br /> vient de se faire avoir boluda et snrh uni dans la méme connerie donc en un mot des financiers maintenant à suivre boluda le snrh aec de nouveaux tug hybride bolunrh ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est aussi la suite logique d'une boite qui a des tugs à recaser et d'une autre qui en cherche pour augmenter sa flotte. J'avais eu comme info en décembre que les 3 stern partaient pour 4 ans en<br /> Amérique Latine. En y réfléchissant, ça flairait déjà les contrées Boludesques...Maintenant si un de nos sterns revient sur le Havre, ça fera une bonne occasion à nos ex- confrères Abeilles de<br /> dire qu'il a été mal entretenu par des incompétents incapables de faire correctement une vidange :). Et ça sera un bon exutoire.<br /> <br /> <br /> <br />