Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 10:51

J'étais quelque peu "partie" de ce blog pour raisons professionnelles (et oui, fin de CTP, fini les vacances, dur retour au boulot et tout ce qui va avec, à savoir, moins de temps pour trainer sur le net) et aussi pour vacances, car en fait j'ai quitté un emploi sous période d'essai pour en reprendre un autre, plus challenging et rémunérateur, ce qui m'a donné une semaine de "creux" que j'ai originalement occupée en partant aux sports d'hiver.

Comme pas mal d'entre vous se foutent de ma petite vie, (et je ne peux leur en vouloir), je vais donc abréger ce post sans saveur.

Je voulais avant tout noter que durant mon absence les lecteurs n'ont pas pour autant déserté ce blog (merci à eux), il faut dire que notre ex DS CFDT a fait son come back. Et ça, je ne sais pas s'il faut le prendre comme une bonne nouvelle :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires