Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 16:10

Le bonjour à tous !

Ca y est, nous y sommes : déjà 1 an et c'est la fin du CTP ce soir.

Cela signifie la fin des allocs plein pot et le passage aux allocations ASSEDIC classiques  à 57% de votre ancien salaire à compter de demain 9 février.

Bref, fini le bon temps, ça passe à un demi bon temps pour ceux encore en recherche d'emploi ou en formation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Dans le genre diffamation, discrédit et insultes tu t'y connais pas mal, mais encore une fois tu donnes des leçons. On voit la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le fond du<br /> notre. Le simple fait d'adhérer au SIPR au lieu de s'encarter chez toi ne nous valait pas que des choses plaisantes mais tu as dû oublier bien sûr. Le simple fait de croire au projet de la SNRH<br /> et de vouloir qu'il dure nous en a valu des insultes et des pressions en tout genre, j'ai déjà presque tout écrit là dessus.<br /> <br /> <br /> Un pseudo en effet ne m'autorise pas à diffamer ou insulter quiconque. Il me permet simplement de préserver ma vie privée lorsque je débats sur ce blog d'un sujet qui semble n'intéresser et<br /> n'irriter que toi.<br /> <br /> <br /> Il n'y a rien d'insultant à décrire ce que tu nous as fait. Tu t'es exposé et tu as été d'un activisme débordant. Comment veux-tu aujourd'hui que nous sommes tous cocus de tes actions nous ne les<br /> évoquions pas ici ?<br /> <br /> <br /> Je veux simplement, comme d'autres, savoir pourquoi tu as agit ainsi puisque l'occasion nous en est donnée, est-ce insultant? Je ne t’interpelle pas si tu n'interviens pas sur ce blog, j'ai autre<br /> chose à faire que de penser à toi. Nous commencions d'ailleurs à t'oublier quand tu es venu nous provoquer avec je ne sais quelle décision de justice dont pour la plupart nous nous foutons comme<br /> de notre première chemise, trop occupés que nous sommes à chercher du boulot ou à tout simplement bosser lorsque nous en avons un.<br /> <br /> <br /> J'aspire moi aussi comme nous tous à vivre mieux dans une société plus juste et plus humaine. Le fait de ne pas goûter autant que toi aux « délices » du droit ne fait pas de moi un adepte du chaos social, tu as trop tendance à le croire, tu élabores tous tes raisonnements là dessus et (encore<br /> une fois) tu te trompes.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs il ne faudrait pas que sous prétexte d'acharnement à me chercher des noises tu en oublies que tu t'es trompé quand tu nous hurlais qu'il fallait tuer la poule aux œufs d'or, toute<br /> immortelle qu'elle était selon toi.<br /> <br /> <br /> Comment quelqu'un d'aussi érudit et compétent que toi (tu passes ton temps à nous rappeler que nous sommes intellectuellement restreints, j'en déduis donc que toi tu sais...) se soit ainsi<br /> trompé ? Si tu t'es vraiment sincèrement trompé, l'erreur est humaine et le pardon réparateur, pourquoi n'avons même pas eu droit à un baratin d'excuse ?<br /> <br /> <br /> Je ne t'insulte pas, je pense que tu es vraiment intelligent et que tu ne t'es pas trompé. Tu souhaitais ce dénouement et tu l'as eu. Chapeau l'artiste ! Maintenant, sauf à me démontrer<br /> qu'en réclamant les centaines de milliers d'euros d'impayés pour toi et tes collègues tardivement encartés, tu comptais faire coexister deux boîtes dont les comptes étaient gravement dans le<br /> rouge (c'est sur internet, va voir) et les experts comptables jusqu'au tribunal de commerce l'ont confirmé.<br /> <br /> <br /> Explique nous çà et tu seras un peu plus crédible à l'avenir.<br />
Répondre
A
<br /> Ton post m'interpelle.<br /> <br /> <br /> Tu lances un vrai débat.En trés peu de temps nous sommes passés d'une société où les valeurs comme la justice signifiaient qqchoses, où les "corbeaux" étaient recherchés et sanctionnés à une<br /> société où ceux qui dénoncent les entraves à la loi, qui veulent connaître l'identité des "corbeaux" sont taxés de vouloir se mettre en avant. Et apparemment çà ne te choque pas.<br /> <br /> <br /> Comment en sommes nous arrivés là ? Faut il continuer dans cette voie ? Si oui quels types de gardes fous seront mis en place pour donner une cohésion à cette société de demain ? <br /> <br /> <br /> Nous sommes encore à la préhistoire d'internet mais on peut trés bien imaginer que si les gens qui agissent sous pseudo vont trop loin, il sera un jour aussi facile à quiconque de pouvoir accéder<br /> à l'adresse IP des individus, que la police le fait aujourd'hui pour des cas extrêmes.<br /> <br /> <br /> Mais quid de notre vie privée ?? Tout celà parceque quelques personnes ne peuvent se retenir de diffamer, de discréditer, d'insulter sous prétexte qu'elles utilisent un pseudo.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Alain Bourgeois<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le tien aussi. Car quelles autres modes d'expression nous reste t'il pour pouvoir donner notre avis, à part participer à des blogs et y décharger la frustration que l'on peut<br /> resentir comme simple salarié d'une entreprise où l'on voit des choses absolument anormales se passer suite au pouvoir disproportionné gracieusement donné à une personne nommée en tant<br /> que délégué syndical ??<br /> <br /> <br /> Une simple étiquette, un type proclamé DS, imposé dans l'entreprise et aux autres salariés sans qu'on donne notre avis. Se taire et subir. Un type non élu, qui parle et écrit au nom des<br /> salariés sans consultation ni souci de représentativité, un type invité aux réunions, qui a son strapontin partout, qui parle à la presse et donne sa version que nul ne vient controler<br /> ou remettre en cause.<br /> <br /> <br /> Comment en sommes nous arrivés là en effet ? C'est ça la représentation d'une justice sociale selon toi ? devoir la fermer et écouter ce qu'un type a décidé pour toi ? Quels types de garde fous<br /> mettre en place pour protéger la vie de l'entreprise et de ses salariés d'une telle dérive ?<br /> <br /> <br /> Des gens insultent et diffament certes derrière leur pseudo. Toi, tu l'as fait en ton nom. Et cela ne fait pas grande différence. Avons pu pour autant mieux nous défendre : non. Tu<br /> t'inquiètes de la cohésion sociale de demain ? Bats toi pour mettre un terme au statut du délégué syndical dans l'entreprise, les représentants du personnel, élus, suffisent et tu feras<br /> du bien à la société française !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est certain qu'en te cachant derrière un pseudo. Tu ne crains rien.<br /> <br /> <br /> Quel courage!!<br /> <br /> <br /> As tu des nouvelles des tentatives de passage à 3 ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alain,<br /> <br /> <br /> Il est bien temps de jouer les offusqués. Quand tes amis des Abeilles planqués de la même façon derrière leurs pseudos sur le blog de Marc Migraine (ou ici) innondaient de propos fielleux les<br /> équipages de la SNRH et m'envoyaient pas mal d'horreurs à la face, tu ne semblais pas te choquer de cette situation ni demander à tout ce petit monde "d'en avoir" et d'étaler leurs noms sur la<br /> place publique. En plus, franchement, ça n'aurait rien changé du tout. Ca permet même de rester dans le débat d'idée et non dans le débat sur les personnes.<br /> Parceque à quoi te servirait de connaitre l'identité de Looping si ce n'est d'essayer de dénigrer cette personne en cherchant son faux pas ou quelques gamelles aux fesses pour tenter de le<br /> décrédibiliser?.<br /> <br /> <br /> Tu t'es mis personnellement en avant depuis 5 ans et étalant volontiers ton nom un peu partout. Tout n'est pas du coup bon à prendre mais maintenant il faut assumer. C'est exactement pareil pour<br /> les poltiques. Se vendre aux médias, c'est à double tranchant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai rien à craindre de toi, je ne veux simplement pas te donner l'occasion de te sentir important.<br /> <br /> <br /> Si mes écrits n'étaient pas fondés, je suppose qu'ils seraient démentis par un grand nombre de personnes autres que toi, ce n'ai à ce jour pas le cas.<br /> <br /> <br /> S'ils ne sont pas fondés pourquoi te mettent ils dans cet état ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Mais si tes écrits sont fondés, tu n'as donc absolument rien à craindre de moi.<br /> <br /> <br /> Trop facile, je me planque, je mets une cagoule, et je tire sur ceux qui ne sont pas dans ma vérité, ainsi personne ne pourra me retrouver, si non avec quelques difficultés.<br /> <br /> <br /> Quel beau branleur tu fais.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ce que tu penses m'indiffère.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas à moi de rendre des comptes, moi je n'ai pas foutu 83 personnes au chômage mais toi tu l'as fait.<br /> <br /> <br /> Le dernier article de Loreleï sur la radiation de CFDT SEAFRANCE devrait te faire avoir un peu plus le profil bas car étrangement il y a beaucoup de similitudes entre ce qui s'est passé pour eux<br /> et ce qui s'est passé pour nous.<br /> <br /> <br /> En souhaitant mon identité tu souhaites te venger des écrits qui te dévoilent tel que tu es.<br /> <br /> <br /> Tu es incapable de prendre du recul, tu n'es pas un démocrate. Avec le pouvoir tu pourrais faire des dégâts. D'autres dans ton cas et avec ton profil ne s'en sont pas privé.<br />
Répondre
A
<br /> La seule chose qui te reste à faire pour te rendre crédible, c'est de prendre l'initiative de te dévoiler.<br /> <br /> <br /> Pour reprendre une expression chère à tous les blogues traitant du sujet du remorquage : ainsi on verra si tu en as ou pas.<br /> <br /> <br /> Imagines un peu ce que le lecteur pourrait en retirer. Une "analyse" enfin mise dans sa réelle perspective.<br /> <br /> <br /> Là tu pourrais être convaincaint.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant tu n'es qu'un pseudo "loupé".<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
T
<br /> Pingloo psychopathe et l'autre con thérapeuthe, comment traiter cela en verlan ?<br />
Répondre
L
<br /> CQFD, quand tu ne peux plus répondre tu dénigres.<br /> <br /> <br /> Je ne t'insulte pas non plus, j'essaie de te faire avouer tes méfaits<br />
Répondre
A
<br /> Je ne t'insultes pas.Je réponds à un pseudo.Ta patologie à maintenant un nom la schysophrènie.<br /> <br /> <br /> Définition:<br /> <br /> <br /> "La schizophrénie est une maladie psychiatrique, qui renvoie à un phénomène débutant généralement au début de la vie adulte, caractérisée par des<br /> difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, qui aboutit à des comportements et des discours bizarres, parfois délirants. Elle se manifeste principalement, au départ, par un<br /> sentiment d'étrangeté, de concernement extrême, voir un sentiment de centralité, qui va/peut évoluer vers un sentiment de persécution, puis un délire qui se construit dans le temps, qualifié de<br /> « paranoïde »."<br /> <br /> <br /> Je laisse le lecteur  intéressé se renseigner plus sur cette pathologie ou ces pathologies pour être plus précis.<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La vérité revendiquée par un schyzo ne vaut pas grand chose.<br /> <br /> <br /> Tout ce que je peux te souhaiter mon cher looping c'est du travail, des gens référents qui te donnent un peu d'amour enfin tout ce qu'il faut pour que tu ne sombres pas trop bas.<br /> <br /> <br /> Allez bon courage. Tout le monde t'a reconnu maintenant.<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas encore explosé le compteur du blog de lorelei.!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alain,<br /> <br /> <br /> Il y a un evênement contre lequel tu auras du mal à battre en matière de score niveau compteur de ce blog, c'est la journée du 4/01/2011. Et ce ne sont surement pas tes tentatives aussi<br /> tardives que pathétiques pour justifier 4 ans de lutte malsaine qui viendront inverser la tendance. Je vois qu'on joue à nouveau à la cour de récré tendance "c'est celui qui le dit qui<br /> l'est". Moi je garde le souvenir d'une lettre salée d'un certain leader syndical de l'antenne de remorquage de Rouen, à ton attention, qui diagnostiquait chez toi ces mêmes troubles<br /> psychologiques inquiétants. Curieusement lui n'a pas a ma connaissance été poursuivi pour injures et diffamation. Ah oui m....e, il était DS CFDT, entre membre de la famille, ça foutait<br /> mal...Enfin bref essaye de faire preuve d'un peu plus d'imagination dans tes répliques vachardes, tout ça a un lassant goût de déjà lu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La vérité t'indispose et tu recommance à grogner comme un fauve en danger tu menaces et tu insultes. Tu es indécrottable.<br /> <br /> <br /> Tu as beau m'insulter et tenter de démontrer que j'ai tort, ce que j'écris te gene et c'est  bien cela au fond qui compte, car comme on le dit il n' y a que la vérité qui blesse.<br />
Répondre
L
<br /> Bon, reprenons ton dernier post :<br /> <br /> <br /> J'avais bien compris dès le début que pour toi l'intérêt général passait par la défense des intérêts de ceux qui ne souhaitaient que notre disparition, tu l'avoues enfin.<br /> <br /> <br /> J'avais bien compris que tu agissais entre autre pour assouvir un besoin personnel d'ivresse, tu te grisais à être sollicité par la presse, reçu sans RDV chez les décideurs de tous bords, de<br /> mesurer ton pouvoir grandissant fort de ton impunité totale. Bref tu jouissais à nos dépends...<br /> <br /> <br /> Je ne discrédite personne et ne souhaite pas le faire à l'avenir ; il existe un blog sur le thème de l'ouverture à la concurrence des services portuaires et plus particulièrement le service<br /> du remorquage. Je le consulte car c'est un thème qui m'intéresse. Tu y postes à tout va pour des raisons toujours plus égocentriques, en cela tu essaies de déformer la vérité. Je te réponds, je<br /> le fais avec ma sensibilité et mon QI. Il est à noter que pour moi et beaucoup d'autres, la vérité, c'est ton activisme qui n'avait d'égal que ton absence de représentativité. Tu évoques toi même<br /> dans ton dernier post le concept du « sale type ». Personne ne te traite de sale type. Cependant puisque tu insistes, si voler des documents sur un tableau d'affichage pour priver les<br /> autres du pluralisme des échanges entre nous, c'est être un sale type alors dans ce cas ? Si abandonner un camarade dans l'embarras pour simplement assouvir une soif de vengeance personnelle<br /> c'est être un sale type alors dans ce cas ?<br /> <br /> <br /> Si menacer de poursuite tout salarié qui osait prendre une position qui ne servait pas tes intérêts c'est chier sur la démocratie et c'est être un sale type alors dans ce cas ? Si menacer<br /> son capitaine de poursuite ou tout autre menace dont tu avais le secret, parce qu'il souhaitait remplir ses journaux en toute indépendance et ce faisant il ne servait pas tes intérêts c'est être<br /> un sale type alors dans ce cas ? Si instrumentaliser un capitaine et le forcer à agir contre sa volonté pour servir tes intérêts c'est être un sale type alors dans ce cas ? Sachant que<br /> tes actions d'instrumentalisation souvent évoquées dans ce blog ne se sont pas bornées qu'à cela alors... Si insulter des gens qui n'avaient d'autre ambition que de travailler à la réussite d'un<br /> projet qui leur permettait simplement de gagner leur vie et se faisant contrariaient tes intérêts c'est être un sale type alors dans ce cas ? Si insulter des patrons qui nous payaient nos<br /> salaires y compris le tien pendant de longs mois alors qu'ils perdaient de l'argent, entravés qu'ils étaient dans leur liberté d'entreprendre c'est être un sale type alors dans ce cas ? Pour<br /> conclure, sache que mon QI me permet de juger seul de ce qui est bon ou pas pour moi et que ni moi ni les autres n'avions besoin que tu en juges à notre place et que tu en arrives à de tels actes<br /> (de piraterie) qu'ils ont clairement contribué à nous envoyer chez pôle emploi. Tu n'étais pas représentatif mais en agissant autrement tu aurais peut être pu le devenir. En acceptant de<br /> concevoir qu'un emploi chez nous avait la même valeur que tout autre emploi ailleurs et en acceptant de dialoguer avec nous tous tu aurais pu le devenir. Comme ton but était de nous faire<br /> disparaître, à quoi bon la représentativité, te suffisaient tes soutiens officiels et influents, soutiens obtenus non pas avec de l'argent comme tu oses l'évoquer mais plutôt par peur de tes<br /> menaces perpétuelles, soit par pure idéologie politique. Je me suis toujours méfié de ceux qui souhaitaient mon bonheur et prétendaient m'expliquer comment l'obtenir, je me suis toujours méfié de<br /> toi.<br />
Répondre
L
<br /> En tout cas tu sur réagis, c'est un signe !<br />
Répondre
A
<br /> Looping tes deux neuronnes se sont enfin connectés. Tu confirmes ainsi toutes les études actuelles sur la plasticité cérébrale.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais caché que je me battais pour l'intérêt général et tu le découvres. Bien.<br /> <br /> <br /> Ce battre pour l'intérêt général est grisant, je te l'avoue pour la 25ème fois. Tu le découvres.Bien.<br /> <br /> <br /> Maintenant que tu dévouvres tout celà qui est trés éloigné de tes préoccupations , mais qui te déranges un peu, il faut discréditer selon toi le sal type qui incarne tout celà.<br /> <br /> <br /> Alors te voilà parti sur la beu que selon toi je planquais, et au prochain poste tu vas nous révéler, toujours derrière ton pseudo, que je détournais de l'argent, que je couchais avec je ne sais<br /> qui et peut être des mineur(e)s.Que je négociais avec le QATAR pour arroser les hauts fonctionnaires mais aussi les juges.<br /> <br /> <br /> Mais pire encore que c'est à force de torturer certains salariés que j'ai pu avoir des ralliements. <br /> <br /> <br /> Je suis trés impatient de lire tes prochaines révélations.<br /> <br /> <br /> Lorelei ton compteur va bientôt exploser et la côte de ton blog risque de dépasser Facebook.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Tes deux derniers poste en disent plus long que tous les précédents:<br /> <br /> <br /> Tu nous en voulais de ne pas s' unir derrière toi<br /> <br /> <br /> Tu voulais protéger tes camarades d' en face<br /> <br /> <br /> Tu étais  grisé par tes activités<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> As-tu desaoule depuis ?<br /> <br /> <br /> La beu que tu planquais dans ta sacoche en laine ne te suffisait pas ?<br /> <br /> <br /> A part en s' aligner sur tes positions et boire tes paroles, comment fait on pour éviter de se faire insulter par toi ? Faut payer ?<br />
Répondre
A
<br /> Tout le monde est intéressé par un boulot.<br /> <br /> <br /> Selon bling-bling tout le monde devrait aussi être intéressé par la rolex.<br /> <br /> <br /> C'est pas une raison pour aller voler le boulot et la rolex des autres.<br /> <br /> <br /> Vous le saviez et vous n'avez pas bougé votre cul.<br /> <br /> <br /> Un film passe actuellement sur les écrans "38 témoins". 38 personnes sont témoins d'un délit. La police fait son enquête: personne n'a rien vu, n'a rien entendu seul 1 lache le morceau,<br /> confondant alors le témoignage des 37 autres. C'est un peu long mais les images sur le Port sont belles et surtout la problématique est bien traitée. Actuellement sur les écrans.<br /> <br /> <br /> Tous ensemble nous aurions pu éviter tout ce gachit. Vous avez choisi des stratégies "plus douces": résultat vous n'avez fait que comprimer le ressort qui a aboutit à cette décision du 4 janvier.<br /> <br /> <br /> Vous êtes comme ces 37 témoins.On ne voit rien, on entend rien, on fait la politique de l'autruche, on se cache derrière un pseudo histoire de pouvoir libérer sa conscience et à la fin une<br /> certaine schysophrènie vous envahit.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand même Alain, tu ne manques vraiment pas d'air pour retourner la situation. Ca va bientot être nous qui avons conduit à la situation du 4 janvier à te lire. Faut vraiment en avoir dans le<br /> gilet pour oser écrire des choses pareilles alors que tu as mis toute ton énergie pendant presque 4 ans à salir la SNRH. C'est pourtant toi tu as profité d'une étiquette syndicale pour défoncer<br /> des portes ouvertes, diviser pour mieux régner, imposer ta loi et ta démesure partout. Et après tu nous parles d'un "tous ensemble". Tu oublies d'y coller derrière "avec moi et contre<br /> les patrons". Si ça te soulage d'essayer de faire porter le fardeau de ce fiasco sur d'autres épaules que les tiennes, fait ça sur un autre support. Tu ne manques pas d'espace d'expression<br /> il me semble car là tu frise l'indescence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu n' as donc rien fait de grave au fond non 3 petites actions de rien du tout et ils t'en on fait baver. Pauvre incompris, tu ne mérites pas tout le mal qu'on pense de toi alors ?<br /> <br /> <br /> Bizarre, j'ai pourtant souvenir de quelqu'un qui mentait, trichait, manipulait, menacait, brandissait, invectivait, s' enervait, glandait...<br /> <br /> <br /> Alors c'est tes écrits contre les miens, mais sur ton bilan, y a pas photo!<br /> <br /> <br /> Moi ce qui m' intéressait c'était un boulot, pas une indemnité ni la notoriété.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Pour qui je roulais.? <br /> <br /> <br /> Pour personne particulièrement, pour l'interêt général certainement.<br /> <br /> <br /> Certes la SNRH a déclenché de trés nombreuses actions en justice, mais nous salariés en avons déclenché trés peu (contrairement à ce qui est affirmé). En fait une seule à l'encontre de la SNRH et<br /> qui portait sur les indemnités de nourriture. Les autres , c'est à dire 2, une en diffamation contre qui vous savez et qui a été interrompu pour un dépassement de délai de recours non respecté,<br /> l'autre suite à la contestation de la représentativité du SIPR que nous avons perdu.<br /> <br /> <br /> A la suite de celà, vous avez touché (tous), vos indeminités de nourriture, lorelei n'a pas été condamné, et le SIPR a survécu avec 2 DS. <br /> <br /> <br /> Actuellement d'autres salariés font des recours pour obtenir leurs droits. Actions qui par effets boule de neige peuvent avoir des répercussions sur d'autres salariés, y compris hors du champ du<br /> remorquage.<br /> <br /> <br /> Voilà peut être une approche de ce qu'est l'intérêt général. On fait des choses non exclusivement pour son intérêt particulier mais pour l'intérêt d'une collectivité. Et c'est grisant.<br /> <br /> <br /> Si on avait pu éviter les 30 licenciements de chez BOLUDA, si on avait pu éviter les 80 licenciements de la SNRH . Si nous avions unis toutes nos énergies pour éviter celà la partie aurait été<br /> belle.<br /> <br /> <br /> Mais voilà, ce n'est pas le cas. Contrairement aux Hollandais, les salariés n'ont pas été trés clair dans leur position. Certains se sont laissés attirer par la carotte et ont voulu concilier,<br /> attendre, espérer.<br /> <br /> <br /> Pour ma part ma position a été trés claire dés le début. Vous respectez la loi et il n'y aura pas de problème.<br /> <br /> <br /> Avaient ils l'intention de la respecter, ou avaient ils l'intention de répéter l'histoitre de Hambourg.?<br /> <br /> <br /> Le 4 janvier ils nous ont donné la réponse.<br /> <br /> <br /> Mais la question de looping, ce qu'il cherche à savoir depuis le départ et que ses neurones étriqués ont du mal à envisager, reléve plus tôt de son incompréhension à imaginer l'action en faveur<br /> de l'intérêt général.<br /> <br /> <br /> Je ne peux rien pour lui malheureusement.<br /> <br /> <br /> Tout ce que je sais c'est que les Hollandais partis, la menace est moins grande sur le passage à 3, même si notre ex directeur d'exploitation fait des pieds et des mains pour.<br /> <br /> <br /> Au fait ne trouvez vous pas surprenant, voir pathologique, un salarié qui fait tout pour diminuer les emplois dans sa branche.<br /> <br /> <br /> Lui est payé par son patron et çà ne surprend personne !!!.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> te fatigue pas pingloo, il est tomi le joibour, y croit qui savait tout mieux que les autres: ILS NE PARTIRONT JAMAIS  !!!!<br /> <br /> <br /> s'est un peu téplan mais cété peut être une tic tac pour nous zébé plus tochfa<br />
Répondre
L
<br /> Il esquive toujours! Dès que quelqu'un lui met le nez dedans, il s'échappe pour ne pas avoir à répondre. Si tu avais su mieux que les autres ce qui se tramait d'après toi, tu aurais dû<br /> effectivement composer et n'avancer que prudemment car c'était le seul moyen d'agir dans notre intérêt à toutes et tous. Mieux vaut tenir que courir. Au contraire tu as cherché le conflit<br /> systématique sur tout et n'importe quoi pour créer du litiges, pour gaver les avocats et pour que leur installation au Havre ne soit jamais rentable et qu'ils décident de finalement se tirer<br /> . Se faisant quels intérêts servais-tu ?<br /> <br /> <br /> Pas les notres l'histoire récente l'a démontré mais bien les leurs à ceux d'en face. Qui t'a applaudi en Janvier 2011 au départ des coques rouges? C'est bien ceux des coques noires pas<br /> ceux des coques rouges. C'est donc bien les intérêts d'en face que tu défendais même malgré toi peut être et ce n'est que par désoeuvrement que tu continues à nous casser les pieds avec des<br /> conclusions fumeuses sur ce triste dénouement.<br /> <br /> <br /> J'ai les neurones étriqués mais je sais que je peux choisir tous les jours mon vendeur d'essence, mon fournisseur d'accès internet, mon boucher etc c'est la concurrence et en profitant d'elle je<br /> ne lèse personne. Mon supermarché ne me vend pas ma bouffe au détriment de celui dans lequel je n'entre pas. Ils se partagent la clientèle. Tu dois d'ailleurs bien agir aussi en faisant<br /> jouer la concurrence pour les achats de ton quotidien. Etions nous si idiots de croire que ce qui marche bien ailleurs ne puisse le faire aussi dans cette branche ? Même si nous pouvions nous<br /> tromper, tu ne peux nous reprocher d'avoir voulu tenter notre chance.<br /> <br /> <br /> C'est aussi parce que cette branche professionnelle est verrouillée sur elle même, focalisée à ne rien remettre en cause, que cette tentative a été un échec. Tu me répondras que<br /> c'était la loi et qu'il fallait s'y plier et je te réponds que ceci n'est pas la loi, ce sont des règles opportunes obtenues en cinq minutes par du chantage auprès des<br /> décideurs pour rendre l'intrusion sur le marché plus risquée que sexy et ainsi protéger les acquis d'un petits nombre au détriment du plus grand. J'ai peut être tort de penser ainsi, mais tu ne<br /> me l'a pas encore démontré. Le pourrais-tu ? D'ailleurs après toutes ces années je crois que c'est foutu tu n'y arriveras plus, mais tu peux toujours calmer ta conscience par un petit outing:<br /> c'est pour les autres oui ou non que tu roulais ? Si oui l'as-tu fais pour du blé ou par simple idéologie ?<br />
Répondre