Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 18:18
Beaucoup de supports publicitaires sur cette fin d'année.
Le Havre ayant reçu les "Economies de la Mer 2008" début Décembre, Le Marin en partenariat avec les Echos a profité de l'occasion pour sortir son dossier annuel spécial le Havre.
Après le bandeau plublicataire bleu que j'avais mis dans le Journal de La Marine Marchande spécial Le Havre (voir  plus bas) j'ai voulu changer pour l'insertion dans le Marin car je trouvais au final ma précédente réalisation un petit peu "bordélique". Sic.
Voila ce que j'ai réalisé pour le Marin.
J'aime mieux la mise en page et les couleurs mais cela se rapproche des couleurs Boluda/Abeilles donc coté originalité, peu mieux faire. Dur dur !
On verra la prochaine fois !

Partager cet article
Repost0

commentaires