Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 12:49

Chers amis, chers lecteurs, chers anciens collègues, anciens collègues moins chers,

J'espère que vous aurez été tous comblés pour votre Noël et que le type en robe rouge et blanche vous aura apporté un cadeau plus sympa que l'année dernière (et oui déjà 1 an que nos beaux remorqueurs ont quitté notre trop calme port).

Ces fêtes sont l'occasion d'envoyer un grand salut à tous, où que vous soyez et remercie ceux d'entre vous pour leur sympathiques messages de Noel.

Cependant, pendant que certains s'offraient le coeur léger une édition reliée dorée à l'or fin des accords aperma, la terre ne s'est pas arrêtée de tourner pour autant et notre ancien DS a su nous le rappeler : débouté au TI, le voila qui se pourvoit en cassation. On aura donc en 2011 surfé sur une seule et unique vague.

Je vous laisse réfléchir à vos projets de résolution à tenir pour 2012 et vous souhaite un bon 31/12.

L..

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ne te sens pas visé l'ancien et fais nous grçce de ta morale à deux balles. Parois un cri de douleur, un sentiment d'injustice se manifeste de cette façon.<br /> <br /> <br /> Si t'es choqué regarde canl jimmy et oublie nous et puis au petit jeu des insultes, ne crois pas que je suis le vainqueur, il y a eu pire et là onne t'a pas entendu la ramener<br />
Répondre
A
<br /> je croyais que les insultes n'auraient plus droit de citer sur ce blog (bande de fumiers ?)<br />
Répondre
T
<br /> Primes extra légales pour les salariés de SEAFRANCE qui risquent de perdre leur boulot. L'état et son administration sont plein de compassion pour calmer leurs remords et se racheter du mal<br /> fait aux salariés de la SNRH.<br /> <br /> <br /> C'était les meilleurs voeux de sarko au monde maritime<br /> <br /> <br /> bande de fumiers<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> un an et nous ne nous ennuyont pas<br />
Répondre
B
<br /> bonnes fetes de fin d'année à toi aussi chère Lorelei meme si pour nous elles ont une saveur beaucoup moins amer que pour vous et j'espère de tout coeur que pour tous le père noel vous a<br /> apportès un nouveau job dans sa hotte sinon c'est ce que je vous souhaites a tous pour l'année 2012.<br /> <br /> <br />                                                                   <br /> un marin boluda.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Désolée, j'étais absente de ce blog depuis 1 petite semaine, ce n'est pas bien mais je vois que les lecteurs sont eux restés fidèles.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie donc pour vos bons voeux, marin Bolulu, et me réjouie de voir que parmi vos équipages il y a valeureux peace & lovien. Bonne année 2012 à vous aussi, il va de soit.<br /> <br /> <br /> <br />