Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 20:00
Amis bloggeurs,

Voila le post que l'on m'a laissé hier soir en réaction à mon article du 5/11

"Le vendredi 6 novembre 2009 à 21:13, par Aramis

Lorelie bonsoir,
(...) Le fait de créer un blog et d'y mettre ses pensées uniques avec affirmation me fait penser à jean marie Le Pen qui proclamait que les camps étaient un détail de L'HISTOIRE".


Oui Lorelie, c'est moi, ils ont du mal avec le Lorelei...

Je rappelle à Aramis, mousquetaire du Roi Boluda, que la définition même d'un blog est :
 Page Web personnelle dans laquelle l’auteur note, au fur et à mesure de sa réflexion sur un sujet qui lui importe, des avis, impressions, etc., pour les diffuser et susciter des réactions, commentaires et discussions.  
Cela est un donc un outil au service de la liberté d'expression qu'Aramis compare en toute nuance aux propos extrêmistes d'un JMLP !!
Bloggeurs de tout poil, appréciez cette comparaison !.


Mais ce n'est pas fini !
Rajout: 19h55, même blog.
Le délégué syndical de la SNRH, M. Alain Bourgeois me traite de conne, histoire de voir les réactions...
Voila à quoi s'amuse un délégué syndical sous mandat CFDT en 2009. Couverture syndicale, Impunité totale.
Et accessoirement c'est cette même personne qui portait plainte contre moi, sa collègue salariée, pour injure et diffamation en 2007 !
Trop bas pour s'étaler d'avantage sur le sujet car l'objet de mon blog n'est pas de tomber dans le travers détestable vers lequel on veut me faire aller.

Cependant, comme vous êtes nombreux à m'encourager, mon blogrank ne cesse de croitre, alors je pense que c'est important que les visiteurs aient un aperçu de l'"environnement" de travail et voient ce que l'on récolte quand on a le malheur de ne pas partager les mêmes opinions que le DS CFDT de sa boite....Je trouve ça grave mais vous laisse juge.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci Jean Baptiste, mais nous l'aimons beaucoup notre Loreleï et nous préférons qu'elle reste avec nous. Ce n'est pas parce que quelques obscurantistes s'acharnent contre elle (la vérité blesse),<br /> que la majorité des salariés de la boîte n'a pas déjà constaté à quel point elle bosse dur et à quel point elle participe à la réussite de l'entreprise.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je sais bien que tu as maintenant des attaches au Havre. Mais tu sais que tu es la bienvenue à Rotterdam quand tu veux ma grande. Ici au moins, les gens qui veulent améliorer leur ordinaire, ils<br /> bossent... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre